Surprenez les réseaux sociaux avec vos anecdotes historiques !
En cette phase d’éloignement de vos équipes, boostez votre culture d’entreprise avec une dizaine de « fun facts » historiques issus de votre patrimoine.
Pourquoi ?
Cette opération vous permettra d’offrir du contenu porteur de sens, divertissant et fédérateur qui, selon la façon dont vous l’utiliserez, servira la cohésion au sein de votre entreprise ou à toucher autrement vos clients et partenaires (communication interne, réseaux sociaux, newsletter…).
Notre proposition
Nous réalisons des recherches pour identifier dix anecdotes de votre histoire à partir des archives numérisées disponibles en ligne et des bases de données spécialisées. Nous travaillerons en collaboration avec vos équipes qui pourront assurer le travail rédactionnel pour mieux correspondre à votre ligne éditoriale digitale.
Méthodologie en 5 jours
- Une réunion virtuelle de lancement.
- Recherches en ligne (archives numériques – locales et nationales – et consultation de bases de données historiques, banques d’images numérisées…).
- Sélection et rédaction de 10 anecdotes historiques dans un format court.
- Une réunion virtuelle de clôture pour vous présenter la sélection.
Équipe projet
- La responsable du Pôle Valorisation historique pour diriger le projet.
- Un chef de projet historien spécialisé dans le patrimoine des entreprises.
Tarif forfaitaire à 3 400 € HT
Contact : charlotte.lacombe@perlesdhistoire.fr